Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation et demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:01

Salutations aux Noordzeelandais,

Malheureusement, je n'ai trouvé aucun visa à ma convenance, je vais donc vous informer du but de ma visite :
peut-être que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de moi. Je reviens d'un voyage spiritique dans les montagnes de l'Hamilaya afin de propager la philosophie bouddhinste à travers le micromonde et en cela je demande l'autorisation aux autorités compétentes de pouvoir prodiguer des cours de philosophie bouddhinste au Nordzeeland.

Je ne demanderais bien entendu aucune subvention, uniquement un local si jamais ma demande venait à être acceptée.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:23

Présentation et demande Noordzeeland20ea
République de Noordzeeland
Office de l'Immigration


Monsieur Chaitanya Chinmay,

Nous avons bien reçu votre demande de visa. Comme vous le savez peut-être, la République de Noordzeeland est laïque.
Nous avons déjà accueilli la religion Cathodoxe-Orthodique, sous la forme d'une représentation diplomatique et à la conditiion qu'elle ne soit pas prosélite.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accueillir de la même manière. Quelle est votre nation d'origine? Votre religion a-t-elle un Saint Siège dont vous pourriez être la délégation en Noordzeeland?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:37

Monsieur,

Le Bouddhinsme n'est pas une religion mais une philosophie. Pour vous en convaincre, voici mes quelques humbles textes.

Offre des parchemins.

En l'occurence l'ont peut être à la fois bouddhinste et religieux, si toutefois les instances religieuses l'acceptent.

Le Bouddhinste n'a pas de nation d'origine, je suis moi même apatride. J'habite au Jardin des Amandiers où j'y donne mes enseignements à mes disciples ou aux personnes tendant à l'être, ou tout simplement curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:40

Monsieur Chaitanya Chinmay,

Je me présente directement à vous au vu de la demande particulière que vous avez déposée.

Suite à votre réponse, je vous autorise personnellement à séjourner pour quelques jours en Noordzeeland, au Palais Présidentiel où vous pourrez m'expliquer votre philosophie.

Le Conseil des Sages sera appelé à se prononcer sur l'acceptation définitive d'un Visa Religieux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:44

Je vous remercie pour votre ouverture d'esprit, et vous laisse me conduire jusqu'à mes modestes appartements.

Toutefois, sans doute me suis-je mal exprimé mais je ne souhaite pas de visa religieux car cela ne correspondrait pas au bouddhinsme, qui est simplement une philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:31

Monsieur,

Je comprends bien votre demande, aussi je vous accorde un "visa de travail", qui corespond le mieux à vos attentes. L'administration en nous laisse pas toujours les choix les plus adéquats, vous savez bien, toujours des histoires de cases...
Ce visa vous permet donc de rester 6 mois en Noordzeeland.

Cordialement

PS: Venez donc manger dans le salon présidentiel ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:33

Monsieur,

Je comprends parfaitement cela et ce n'est d'ailleurs pas la première, ni la dernière fois, que cela m'arrive, parfois je dois même aller de bureau en bureau afin de posséder le formulaire adéquat en m'adressant à la personne chargée de ce type de demande. Heureusement ici c'est légèrement moins compliqué.

Je viendrais donc avec plaisir ce soir à votre rendez-vous. Je dois cependant vous prévenir, sans vouloir abuser de votre bien agréable hospitalité, que je ne mange que trés peu et végétarien, quand je n'ai pas préparé moi-même la viande.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:36

Monsieur,

Souhaitez-vous que notre administration vous crée un forum, comme nous l'avons fait pour l'Église Cathodoxe Orthodique?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:43

Tout à fait oui, cela serait parfait. Un "Jardin Bouddhinste" au Noordzeeland serait trés bien je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:58

Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:22

EL / Ce serait bien de m'y mettre modérateur, et de mettre cette image à gauche (si le format convient) :
Présentation et demande Lebensbaum / EL
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:50

EL/ j'ai essayé, mais elle est trop grande... Mais pas de mal sans solution, je vais travailler à sa réduction demain matin sans doute, aussi me suis-je permis de mettre le lotus en attendant ;o)

Cordialement EL/
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay
Clerc
Clerc
Chaitanya Chinmay


Nombre de messages : 203
Age : 74
Classe sociale : Ecclésiastique
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:51

Comme je dis, un sage n'est jamais pressé, je saurais donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande
» Demande de visa
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de l'Immigration :: Démarches Administratives :: Demande de Visa-
Sauter vers: