Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pays Nordiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Pays Nordiques Empty
MessageSujet: Pays Nordiques   Pays Nordiques EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:04

Chers joueurs,

Comme vous avez pu le remarquer, la Noordzeeland se rapproche de quelques pays qui sont proches géographiquement mais aussi "culturellement" pour certains.
Cela permet d'enrichir mutuellement nos micronations et de créer un BG intéressant, favorisant l'union plus que la désunion.
Si vous souhaitez vous exprimer à un moment donné sur l'évolution du background, n'hésitez-pas, il se construira grâce à nous tous.

@ +++

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Pays Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordiques   Pays Nordiques EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:05

Je trouve le bg de cette république super intéressant j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Pays Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordiques   Pays Nordiques EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:39

Le BG de la Noordzeeland m'a vraiment séduit! Je trouve ça très bien! Mais tu as l'intention d ele changer, Olivier? Moi, personnellement, je n'en vois pas l'utilité pour le moment.

Exclamation Vite pour la Russlavie, il faut que je vous informe des changements éventuels qui pourraient bouleverser la région:

Comme vous le savez c'est un empire au mains du Grand Tsar, cela va continuer comme cela (avec les troubles habituels) jusqu'à ce que nous changerons. Après 6 mois de troubles, le Tsar est déposé, la république proclamée, mais la république est faible et succombe 2 mois plus tard aux bolchéviks et aux Merksistes-Luninistes. S'en suit une guerre civile entre "rouges", "blancs" et républicains. Après la guerre civile et le complet désordre sur tous les niveaux, une monarchie absolue est mise n place, qui se fait remplacer par une monarchie constitutionnelle après environ une semaine... Et nous voilà à la même place qu'au début!

Donc encore l'empire pour quelques mois parce que le BG de la Russie Impériale est simplement tellement original que je trouve presque dommage de le troquer contre un régime communiste. Very Happy Mais avec ce plan, on trouvera du bien pour tous!

a+

Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Pays Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordiques   Pays Nordiques EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:12

Blaise, ne t'inquiètes pas, je ne souhaite pas modifier grand'chose dans le BG de la Noordzeeland ;o) Je souhaite juste le développer dans le même esprit. Je voulais juste donner quelques précisions quant à notre coopération avec le norduryyk entre autre.

Merci pour les détails à propos de la Sainte Russlavie, ça va bouger ;o)
Ici je ne sais pas comment faire bouger les choses, c'est une nation plutôt tranquille ;o)

@ bientôt

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Pays Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordiques   Pays Nordiques EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:16

Moi j'aime vraiment la Noordzeeland, Olivier, aucun besoin de changer comme tu dis! Very Happy Tu as remarqué que le centre culturel du Micromonde s'est beaucoup déplacé vers nous depuis qu'on existe lol! Moi de mon côté, je vais développer un peu la Cathodoxie-Orthodique avec tous les Archevêques et le Patriarche, faire les évangiles de Saint Alexis, Saint Manuel, Saint Léon, etc... Des traité sur tout ça... Et je compte m'intéresser de plus près à la Turcosie, je la trouve très intéressante culturellement aussi! Very Happy

J'ai ce vieux projet de changer le monde... ( drunken )

Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Pays Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordiques   Pays Nordiques EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:35

Oui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaiev LeBronov
Diplomate
Nicolaiev LeBronov


Nombre de messages : 17
Localisation : Svetivostok - Russlavie
Date d'inscription : 15/05/2006

Pays Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordiques   Pays Nordiques EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:50

Citation :
Une monarchie absolue est mise n place, qui se fait remplacer par une monarchie constitutionnelle après environ une semaine...

Voila ta vision... j'propose comme ça:

Une monarchie absolue est mise en place, qui se fait remplacer par une monarchie représentative après environ une semaine. (apres une prise d'otage du Tsarévitch, ou autre...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordiques   Pays Nordiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégustation de produits nordiques
» Présentation du pays
» naissance d'un nouveau pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ex-Lude :: Background Nation-
Sauter vers: