Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Feuille de Route du Ministère de la Justice

3 participants
AuteurMessage
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee

Classe sociale : "Sans-soucis"

Feuille de Route du Ministère de la Justice Empty
MessageSujet: Feuille de Route du Ministère de la Justice   Feuille de Route du Ministère de la Justice EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:40

Feuille de Route du Ministère de la Justice Balance
République de Noordzeeland
Ministère de la Justice

Comme Mlle van Gardiner l'a demandé aux membres du Gouvernement, je lui soumets le programme des projets et activités du Ministère de la Justice:

- Projet de re-création du Tribunal Pénal National de Noordzeestad, supprimé et détruit pendant la tyrannie.

- Projet de restauration du système des Juges de Paix - Juges de Proximité, afin de régler à l'amiable conflit familiaux et de voisinnage légers.

- Projet de création d'une Cour de Justice dans chacune des capitales des Hoeken.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité

MessageSujet: Re: Feuille de Route du Ministère de la Justice   Feuille de Route du Ministère de la Justice EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:41

Merci je voie que vous prenez votre ministère et votre poste de ministre au sérieux j'aime sa.
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel

MessageSujet: Re: Feuille de Route du Ministère de la Justice   Feuille de Route du Ministère de la Justice EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:44

Monsieur Vannoordzee,

Tout comme Mlle van Gardiner, je ne peux que vous féliciter pour la rapidité avec laquelle vous avez rendue publique la feuille de route de votre ministère.

Je vous encourage à continuer de la sorte et, connaissant votre parcours en Locquetas, je suis sûr que vous allez vous appliquer à la tâche.

Cordialement
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens

MessageSujet: Re: Feuille de Route du Ministère de la Justice   Feuille de Route du Ministère de la Justice EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:19

Félicitations! Espérons que ces tribunaux (islamiques de Somalie) Noordzeelandais feront régner la justice sur notre île!

Amicalement,
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee

Classe sociale : "Sans-soucis"

MessageSujet: Re: Feuille de Route du Ministère de la Justice   Feuille de Route du Ministère de la Justice EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:07

Feuille de Route du Ministère de la Justice Balance
République de Noordzeeland
Ministère de la Justice

Activités du Ministère de la Justice

Chers compatriotes,

Je suis très fier de vous annoncer en cette soirée d'été l'inauguration prochaine du Tribunal Pénal National de Noordzeestad, qui avait été supprimé et détruit pendant la tyrannie.

Feuille de Route du Ministère de la Justice Construction%20science%20pic2

Le nouveau bâtiment qui devra accueillir cette institution a été bâti en un temps record dans les ruines de l'ancien Tribunal... Bien sûr tout n'est pas terminé, loin de là, mais je souhaitais inaugurer ce lieu dès que possible, comme symbole du renouveau de la Démocratie noordzeelandaise.

Votre Serviteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de Route du Ministère de la Justice   Feuille de Route du Ministère de la Justice Empty

Page 1 sur 1