| ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Dim 18 Juin 2006 - 15:28 | |
| ATTENTION
Les votes seront cloturés ce soir minuit dernier délai, nous invitons donc les citoyens à voter!
Un seul citoyen à voté pour l'élection présidentielle, et aussi un seul pour le chef du gouvernement!
LE VOTE C'EST LA VIE DE LA DÉMOCRATIE!!
Pour voter, allez à la Volkassemblee! | |
|
| |
Andries Dierckens Haut Fonctionnaire
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Dim 18 Juin 2006 - 15:41 | |
| J'ai voté non? | |
|
| |
Jan van Rijsel Citoyen
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Palais Presidentiel Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Dim 18 Juin 2006 - 16:02 | |
| Et non, Monsieur le Ministre, seul moi ai voté en une semaine, mais mieux vaut tard que jamais ;o)
Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 74 Localisation : Duinkerk Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
@dministration Admin
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : Noordzeestad Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Dim 18 Juin 2006 - 18:48 | |
| Monsieur Dierckens,
Ils semblerait que le système de votes ait des défaillances.
La date du vote avait été limitée, aussi nous venons de mettre le vote à nouveau en cours. Peut-être pouvez-vous ré-essayer afin de voir si votre vote est accepté ou non.
/EL Euh Blaise, ya un moyen pour voir les resultats des votes en interne pour l'admin? pour voir qui vote aussi par ex? Merci ;o) EL/
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Lun 19 Juin 2006 - 11:36 | |
| Il me semble que tout est rentré dans l'ordre... Il y 3 personnes qui ont votés... EL/J'en sais absolument rien du tout! Je disais que je peux voir qui vote sur la Russlavie pour leur faire peur... Mais ça doit être possible.../EL Amicalement, | |
|
| |
Thierry de Thierrystania Nouveau Citoyen
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans le fauteuil du bureau de l'Administrateur Général de la CBI ! Classe sociale : Compter mes soussous... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Mar 20 Juin 2006 - 9:36 | |
| Heu, en tant que représentant Etranger, je suppose que je ne peux pas voter ? non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Mar 20 Juin 2006 - 13:11 | |
| Pourquoi cette question? Voulez-vous voter dans notre beau pays? Alors il faudra abandonner la nationalité Locquetienne, très cher! La nuit, tous les chats sont gris, comme vous l'aurez déjà remarqué... Bien à vous, | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans le fauteuil du bureau de l'Administrateur Général de la CBI ! Classe sociale : Compter mes soussous... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Mar 20 Juin 2006 - 16:23 | |
| Je ne suis que Citoyen Honoraire de Locquetas, pour les services que j'ai pu leur rendre en un autre temps. Il en est de même à Eleuterya, au Richistan, et dans de nombreux Etats où l'on m'a conféré cette citoyenneté honoraire car j'avais été ministre ou j'avais occupé un poste dans l'administration et qu'ils étaient content de mes offices. En fait j'ai la citoyenneté Hubanienne et Belondaure, mais je suis souvent dans mon pied-à-terre d'Eleuterya. En effet, la nuit tout les chats sont gris.... Bien amicalement, | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Mar 20 Juin 2006 - 16:38 | |
| Voilà qui est fort intéressant! En gros, vous vous incrustez partout pour vendre votre produit et, en passant, on vous donne tous les honneurs... C'est ce que j'appelle une vie...^^ Et on m'a dit que vous saviez aussi à merveille donner des prédicats aux personnes de droits... En effet, en effet, la nuit, tous les chats sont gris... C'est très juste... Bonne continuation, très cher, | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Mar 20 Juin 2006 - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Mar 20 Juin 2006 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR Mar 20 Juin 2006 - 19:09 | |
| - Andries Dierckens a écrit:
- Un parasite sympathique... Oui... J'ai déjà entendu cela quelque part...
Ha bon ? où donc ?! - Andries Dierckens a écrit:
- Vous avez une acquité particulière pour trouver des titres grandiloquents pour un poste subalterne? Que me direz-vous si la CBI du Noordzeeland dépendait de moi?
Bah si la CBI du Noordzeeland dépendais de vous (ce qui est le cas, non ? ), je vous nommerai personnellement en grande pompe en tant que Directeur de l'Agence, à moins que vous ne préfériez le titre de " Représentant Général de la Compagnie Bancaire Internationale en Noordzeeland" ou bien " Administrateur Général des affaires de la CBI en république de Noordzeeland" (PS: des titres, j'en ai des mieux encore: ma meilleure trouvailel selon moi est le poste " d'Administrateur Général délégué aux Relations avec les Etats Partenaires" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR | |
| |
|
| |
| ATTENTION - VOTES CLOTURÉS CE SOIR | |
|