Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Forum de l'Eglise

2 participants
AuteurMessage
Diplomatie Russlave
Nouveau Citoyen
Diplomatie Russlave

Forum de l'Eglise Empty
MessageSujet: Forum de l'Eglise   Forum de l'Eglise EmptySam 17 Juin 2006 - 16:25

Voilà un moment que notre Sainte Foi se répand à travers le Micromonde tout entier! Aussi ai-je décidé de faire un forum centralisé pour mes clercs.

Le voici

De cette façon, chaque clerc de chaque pays pourra venir sur ce forum et apprendre à connaître d'autres clers et d'autres croyants à la culture différente!

Il est évident que le Noordzeeland sera extrêmement bien représenté dans les rangs de l'Eglise et nous en sommes fier!

EL/Olivier, ja'i vu que tu mettais des images sur le forum alors j'étais jaloux parmi les ambassades... Wink Tu peux mettre la croix avec l'alpha et l'oméga pour la légature, s'il te plaît? Merci! Very Happy /EL

Dominus vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
Ozy Krasstchenko

Ozy Krasstchenko

Classe sociale : Grand-Duc

Forum de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'Eglise   Forum de l'Eglise EmptyMer 21 Juin 2006 - 3:41

Je souhaiterais qu'un représentant de l'Église Cathodoxe Orthodique siège dans la Cité Libre de St-Krassimir.

La religion du Krassland est celle de St-Krassimir mais le siège est actuellement vacant et je crois que vous pourriez très bien remplacer notre religion national qui s'est désintégré. Je réclame donc auprès du Saint Patriarche un homme de foi a St-Krassimir.
Diplomatie Russlave
Nouveau Citoyen
Diplomatie Russlave

Forum de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'Eglise   Forum de l'Eglise EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:59

Excellence,

C'est un honneur que vous me faites-là! Je vois que notre bonne renommée nous précède! Cela me réjouit au plus fort de moi! Et je vous assure que Saint Krassimir sera ajouté au panthéon de nos Saints!

J'accepte votre demande sincère, Excellence! Donnez moi l'adresse de votre forum ou ML et je vais apprendre la Foi à vos honorables citoyens. Un Krasslandais deviendra Archevêque du Krassland car cela est l'usage! Et cela est fort juste! (Chaque pays possède un Archevêque et celui-ci nomme les Evêques de son pays.)

Dominus vobiscum!
Contenu sponsorisé

Forum de l'Eglise Empty
MessageSujet: Re: Forum de l'Eglise   Forum de l'Eglise Empty

Forum de l'Eglise
Page 1 sur 1