Il y a en Noordzeeland, 524 400 personnes entre 0 et 14 ans.
Pour le moment, depuis Janssen en vérité, le système d'éducation est totalement dépassé et surtout très mal organisé. En gros, chaque hoek se débrouillait pour éduquer les gamins de la région, ce qui faisait apparaître des lacunes dans les hoeken pauvres comme le De Moerenhoek.
Je propose donc un système centralisé pour le pays. Pour que tous les enfants apprennent la même chose durant leur scolarité obligatoire.
Projet
- Citation :
- Noordzeestadhoek:
(148 580 personnes de 0 à 14 ans)
Duinkerkhoek:
(144 210 personnes de 0 à 14 ans)
Rijselhoek:
(157 320 personnes de 0 à 14 ans)
De Moerenhoek:
(74 290 personnes de 0 à 14 ans)
Je propose de construire dans chaque ville ceci: 1 école primaire principale (capacité de 5 000 élèves et 500 profs)
3 écoles primaires satellites (capacité de 1 500 élèves et 100 profs)
3 CO (cycles d'orientation) (capacité de 1200 élèves et 100 profs)
1 Collège (capacité de 2 500 élèves et 250 profs)
Explications:
Les écoles primaires ont la tâche d'apprendre aux élèves les rudiments de l'écriture, de la lecture et des maths. Un cours d'histoire et de géographie est aussi très important. (Durée de l'école primaire --> 6 ans)
Les cycles d'orientation sont la dernière phase de l'école obligatoire. Après cela, les étudiants doivent choisir entre un apprentissage ou une continuation des études dans un Collège. Les professeurs doivent apprendre aux étudiants comment devenir un citoyens respectables des lois et leurs donnent le bagage nécessaire pour aller au collège ou faire un apprentissage. (Durée du CO --> 3 ans)
Les collèges est l'endroit où se retrouve l'élite des intellectuels. Ici ils apprennent tout et n'importe quoi. C'est le passage obligé s'il on veut aller à l'Université. (Durée du Collège --> 4 ans)
La création d'Université est donc très important aussi. Je conseille de n'en créer qu'une seule gigantesque dans la capitale.