Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande d'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyVen 26 Sep 2008 - 5:30

Citation :
A Sa Majesté Impériale Willem Ier

Le très humble Hans Van Goort, dirigeant de l'Alliance Noordzeelandaise, souhaiterait pouvoir bénéficier d'un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:28

"Toujours pas de réponse ?! Voilà qui est scandaleux !" se dit-il en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:22

Le fait était que l'Administration Noordzeelandaise, assez peu sollicitée en temps normal, était plutôt longue à la détente... Et les citoyens étant eux-même peu pressés par le temps qui passait inexorablement mais lentement en cette île, ne réagissaient que très rarement à la lenteur des réponses...


Monsieur van Goort,

Sa Majesté Impériale Willem Ier vous recevra à la date de votre convenance. Présentez-vous au Palais des Stadhouders et vous serez amené au Souverain.

A votre Service

Lukas Devos,
Secrétariat de SMI Willem Ier
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:31

Hans Van Goort exultait. Grâce à cet entretien il pourrait présenter ses vues à l'Empereur et à défaut de pouvoir le convertir à ses thèses, il pourrait au moins offrir une plate-forme médiatique au parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:33

C'est ainsi qu'Hans Van Goort se présenta au Palais de Stadhouders présentant fièrement la lettre lui ayant été envoyée.


Citation :
Monsieur van Goort,

Sa Majesté Impériale Willem Ier vous recevra à la date de votre convenance. Présentez-vous au Palais des Stadhouders et vous serez amené au Souverain.

A votre Service

Lukas Devos,
Secrétariat de SMI Willem Ier
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptySam 4 Oct 2008 - 0:21

Van Goort vu donc rapidement emmené dans les méandres du Palais des Stadhouders, lieu historique du pouvoir en Noordzeeland. Il vit se succéder couloirs et antichambres aux dorures nombreuses et rampantes...

Le greffier qui le menait dans le Palais le regardait à peine, le surveillant du coin de l'oeil tandis qu'il avançait d'un pas rapide et nerveux.

Ils arrivèrent enfin devant la porte du bureau de Willem Ier. Le greffier frappa, poussa la porte et invita van Goort à rentrer.


- Monsieur van Goort, Majesté...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:44

Comme il était de coutume, Hans s'inclina, rendant ainsi hommage au souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:44

Willem leva les yeux des documents qu'il était occupé à lire... Il s'agissait pour l'heure des actualités internationales officieuses concernant les manoeuvres diplomatiques en Terra Nova... Cela était très intéressant mais en même temps assez triste: la Noordzeeland n'apparaissait nulle part...

- Monsieur van Goort, je vous en prie, approchez! Et venez me dire là ce que vous avez à exprimer. Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:15

Impressionné par le décorum mais aussi et surtout par le monarque, le dirigeant de l'Alliance peine à se concentrer.

"Votre Majesté, je vous remercie d'avoir eut la bonté de m'accorder cette audience, je sais que votre temps est ô combien précieux.

Je suis ici afin de solliciter Sa Majesté pour qu'elle relance la machine institutionnelle noordzeelandaise qui est actuellement à l'arrêt."
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:08

Le Stadhouder fut surpris et intrigué par cette demande de van Goort... La Nation semblait être si calme et désintéressée de la vie politique... Les nouveaux arrivants souhaitant s'impliquer et cette demande précise faisait assurément plaisir au jeune souverain qui souhaitait donner du dynamisme à sa nation...

- Monsieur van Goort, je suis heureux d'entendre enfin ce genre de question... Vous n'êtes pas sans ignorer l'apathie dans laquelle se trouve notre bonne vieille Noordzeeland... Qu'entendez-vous donc par "relancer la machine institutionnelle"? J'aimerais beaucoup en savoir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:24

"Votre Majesté, nos institutions sont tombées dans le coma et n'effectuent pas le travail pour lequel elles ont été crées à savoir améliorer la vie des noordzeelandais.

Il nous faut redémarrer dans un premier temps l'organe legislatif mais ce n'est là que mon humble avis."


Le leader de l'A.N. se demanda alors s'il ne venait pas d'aller trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Willem Ier
Stadhouder
Willem Ier


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Noordzeestad
Classe sociale : Sans-soucis
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:03

Monsieur Van Goort,

J'ai bien reçu votre candidature pour le poste de Conseiller à l'Économie. Je crois bien qiue cela permettra de remettre en effet en route la machine institutionnelle.

Pour ce qui est du législatif, les choses seront plus compliquées tant que peu de citoyens seront impliqués.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hans Van Goort
Haut Fonctionnaire
Hans Van Goort


Nombre de messages : 224
Age : 39
Localisation : Zomerwind, Duinkerkehoek
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:43

"Je sais que Sa Majesté œuvre pour le bien de la nation et chaque décision que prendra Sa Majesté sera défendue et appliquée avec ferveur par l'Alliance Noordzeelandaise.

A présent, il serait inopportun que j'occupe d'avantage le temps de Sa Majesté.

Si Sa Majesté me le permet, je vais prendre congé en la remerciant du temps qui vient de m'être octroyé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande
» demande
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de SM le Stadhouder de Noordzeeland :: Le Palais Présidentiel-
Sauter vers: