Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce diplomatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:12

Notre nation reconnaît la grande faute de ne pas avoir émis de rapport diplomatique depuis fort longtemps.

Ceci était dû à une situation instable dans notre pays.

Nous souhaiterions connaître la position noordzeelandaise face au Conivao.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptySam 2 Juin 2007 - 16:03

Tout d'abord nous ne pouvons que vous féliciter de votre initiative de visite.
L'ambassade de Conivao en Noordzeeland a été -temporairement- placée sur la coté, cela ne signifie en aucun cas qu'aucun échange n'est envisageable dans l'avenir.
La Noordzeeland a dernièrement fait le choix de limiter son action dans les affaires extérieures. Ce qui signifie que des collaborations sont possible pour le bien de nos nations, mais rien de grande envergure a première vue.

Nous avons lancé l'initiative de l'OIPM qui a bien du mal a démarré et qui semble pourtant une option interessante à rendre notre nation pérenne.

Je suis a votre disposition concernant de futurs échanges ou questions de votre part.

Puis-je vous demander quel est l'état de santé ( a tout point de vue EL et IL) du Conivao? Il me semble que la dernière fois les frontières était fermées et je n'ai pas pu me rendre dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:08

Effectivement les frontières de Conivao sont fermées pour des raisons de sécurité, une grave crise a traversé notre pays, nous ne pouvions assurer la sécurité des gens venant de l'extérieur.
Notre Président, Fred HUB est aujourd'hui à l'hôpital. (EL/ Il faut comprendre que ce message est envoyé par le gouvernement /EL).
Notre peuple vient d'adopter la IIIème République.
Les frontières seront bientôt réouvertes.

Nous aimerions connaître l'OIPM, nous nous excusons mais nous n'avons plus eu de contact étranger depusi fort longtemps.

EL/ J'ai manqué de temps pour Conivao, ce qui a donné sa mort. Aujorud'hui, de retour dans le Micromonde, on m'a invité à reconstruire Conivao, ce que je fais, je repars de zéro. vous aurez bientôt la nouvelle url du site /EL
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:44

Je comprends très bien la situation qui est la vôtre, nous connaissons actuellement une phase de transition également.

Nous sommes évidemment preneur pour avoir des relations avec des nations enthousiaste et ambitieuse. Nous ne souhaitons pas, pour l'instant, engager des projets de grande ampleur au niveau international. A l'heure actuelle, nous voyons plus les ambassades comme un lieu d'échange et de discussion entre les citoyens de nos nations.

Je vous invite à vous rendre à l'OIPM, il s'agit simplement de faire la promotion du jeu des micronations et ainsi attirer de nouveaux joueurs. Je pense que cela pourrait vous interessé.

Nous pourrons parlé de ré-ouverture de l'ambassade de conivao en NZL lorsque vos frontières seront ouvertes. En effet, même si elle n'est pas nombreuse, la communauté des citoyens de Conivao résidant en NZL existe. Compte tenu des troubles actuels, nous souhaitons préservé la sécurité et la neutralité de notre territoire.


EL/ L'ambassade de conivao est en stand-by pour le moment, mais rien a été détruit et elle peut reprendre sa place si vous le souhaitez après ré-ouverture de votre site/
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:03

Je suis heureux de voir que l'accueil chaleureux que j'avais reçu la première fois reste inchangé en votre nation.

Je vous informe que je serai effectivement intéressé par l'OIPM.

Par ailleurs, les choses se sont quelques peu accélérées et je vous informe la réouverture de nos frontières. vous pouvez vous rendre sur notre territoire par les liens suivants :

le site et le forum

Malaheureusement pour nous, les ambassades ont été détruites il ne reste plus rien. Mais cela n'empêchera pas nos deux nations de renouer. Vous comprendrez également que les grands projets internatinaux ne sont pas à l'ordre du jour de notre côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:24

Je me dois de vous féliciter pour la qualité de votre site et de votre forum. Nous devrions également pensé a une MAJ de notre site.

Comme je vous l'ai annoncé, les affaires extérieures ne sont pas une priorité pour nous. Ce qui implique que seul un budget limité a été liberé pour ce domaine. C'est pourquoi nous construisons actuellement un batiment pouvant acceuillir plusieurs ambassades. Exactement quatre ailes acceuillant chacune une ambassade. Cela vous conviendrait-il dans un premier temps?


J'ajouterais que je suis très enthousiaste à l'idée que nos nations puissent collaborer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:28

Nous ne sommes pas là pour ruiner votre économie, même un petit chalet au fond d'un jardin ferait office d'ambassade. Je plaisante bien sûr mais vouys comprenez mon Etat d'esprit.

Une aile d'un bâtiment fera donc très bien l'affaire. Nous avons également émis une restriction budgétaire de notre côté, donc nous n'aurons que fort peu d'employés dans cette ambassade donc une aile conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:29

Cela n'a pas beaucoup de rapport avec notre conversation mais qu'est encore que l'IGM?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:32

Désolé EL, j'aurais dû éditer ma signature. L'IGM (Internationale de Gauche du Micromonde) n'existant plus, elle rassemblait les partis de Gauche du MM qui souhaitaient y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:40

EL/ Exact je m'en souviens avec entre autre une concours d'affiche contre le racisme/

Je pense que le batiment sera ouvert d'ici peu nous pourront alors discuter des modalités de nos ambassades.

Puis-je vous demander quels sont les priorités pour votre nations a l'heure actuelle? Quels sont les prochains projets que vous comptez developper?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:43

EL/ Bonne mémoire, je suis ravi que notre action est été portée si loin dans les contrées micromondiales /EL

Les priorités sont bien entendu de relancer la démographie car nous sommes au point d'une nation naissante aujourd'hui. C'est le point crucial.

Puis relancer le fonctionnement de notre Etat apr la suite qui va de paire avec la démographie.
Revenir en haut Aller en bas
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Rijsel
Classe sociale : "Sans-soucis"
Date d'inscription : 10/05/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:29

Excellence HUB,

Mon prédécesseur M. Van Rijsel avait en effet eu l'occasion de signer traité avec la République de Conivao.

Nous sommes bienheureux d'entendre parler à nouveau de votre île et espérons une coopération accrue!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyLun 4 Juin 2007 - 5:59

Soyez assuré que je ferai que je souhaite également réaliser la meilleur des coopérations possibles entre nos deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:55

Le batiment "HET PLEIN" est enfin restauré. Pouvez-vous me dire dans quelle aile vous souhaitez vous établir?

Je souhaiterais également organiser un voyage officiel à Conivao. Le sujet principal de ma visite sera la définition de l'utilisation de nos ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:43

J'occuperai bien les locaux dans l'aile sud si vous voulez bien.

Quant à votre venu, soyez certain que vous serez accueilli avec tous les honneurs dû à votre rang d'homme d'Etat.

Par ailleurs, nous devrons discuter d'un traité liant nos deux nations.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:07

Il n'y a aucun problème, l'aile Sud vous a été réservé. En espérant que ceci, soit le début d'une longue et fructueuse collaboration.

Qu'entendez-vous exactement par "traité liant nos deux nations"?


EL/ Doit-on dire ambassade de Conivao ou du Conivao?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:23

Merci pour votre amabilité. Votre ambassade sera prête au Conivao d'ici peu.

Quand je parle de traité, d'abord je ne parle pas de traité immédiat mais à l'avenir j'espère que nos deux nations commerceront ensemble ou deviendront des alliés.
Mais je le rappelle, un traité futur pas aujourd'hui, car vous et moi, nous savons que l'internationale n'est aujourd'hui pas notre priorité dansnos deux nations.

EL/ Les deux se disent donc prend celui qui te convient le mieux. Personnellement, j'ai une préférence pour "du" /EL
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:54

Je suis sur que nous sommes en train de forger une amitié entre nos deux nations.

Je serais très heureux, de me rendre a Conivao dés que l'ambassade sera utilisable, mais vous savez rien ne presse, il y a encore beaucoup de dossiers a régler pour moi ici.
Nous pourrons alors discuter de nos futures relations diplopmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:55

Je suis sur que nous sommes en train de forger une amitié entre nos deux nations.

Je serais très heureux, de me rendre a Conivao dés que l'ambassade sera utilisable, mais vous savez rien ne presse, il y a encore beaucoup de dossiers a régler pour moi ici.
Nous pourrons alors discuter de nos futures relations diplopmatiques.

EL/ Voila j'ai changé le "de" en "du" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:58

Je suis certain que nous marcherons ensemble longtemps.
Nous avons l'avantage de posséder encore nos anciens bâtiments diplomatiques, nous aménageons donc l'un d'eux pour votre ambassade. Le bâtiment est dès lors utilisable.

EL/ Tu n'étais pas obligé Laughing /EL
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:09

Je me rendrais très prochainement à Conivao...Je vous ferais part de mon planning très prochainement, avez-vous des désidératas particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:18

Un de vos citoyens vient de faire la demande au Conivao concernant son entreprise. Je voudrais connaître la position noordzeelandaise sur cette initiative et je pense que nous devrons dicsuter longuement des projets commerciaux que nous pourrions metre en place à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Rijsel
Classe sociale : "Sans-soucis"
Date d'inscription : 10/05/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:25

Monsieur Hub,

La République de Noordzeeland confirme que Monsieur Van Der Beck mène à titre tout à fait privé une politique économique active et offensive.

Nous pouvons cautionner les agissements de notre compatriote, et vous invitons à nous faire part de vos propositions en ce qui conerne le développement économique de nos deux îles...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Dirigeant étranger
Fred


Nombre de messages : 59
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:29

Je pense que nous pourrions puisque Mr Van Der Beck en est quelque peu l'instigateur de parvenir à temps plus ou moins long vers un traité économique entre nos deux nations. Puisque le fait, qu'un investisseur vienne dans un autre pays cela montre qu'un marché pourrait, peut-être mis en place. Nous devrons réfléchir à sa mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dekka Vannoordzee
Citoyen
Dekka Vannoordzee


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Rijsel
Classe sociale : "Sans-soucis"
Date d'inscription : 10/05/2006

Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:35

Excellence Hub,

Nous pourrions en effet en discuter en temps et en heure.

Nous tenons simplement à rappeler le fait que l'initiative de Monsieur Van Der Beck reste tout à fait individuelle. Par ailleurs soyez confiant en notre volonté d'échanger et de partager avec les nations amies.

Mais bien sûr je laisse au Chambellan, SE Maes, le soin de négocier tout cela avec vous lors de votre rencontre à venir!

Cordialement


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Annonce diplomatique   Annonce diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie - Palais de Schoonweg :: INformations, demandes de relations, traités-
Sauter vers: