Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:24

Jan van Rijsel convoqua la presse au Palais des Stadhouders en ce soir du vendredi 10 novembre de l'an I NR, il devait communiquer avec la nation...

Il entra dans la salle où les journalistes l'attendaient, et se mit derrière un pupitre en commençant son discours:

- Mesdames, Messieurs, après presque deux semaines d'absence de la scène publique, voilà l'heure des justifications et du retour au travail.

Jan van Rijsel respira profondément puis reprit:

- Cette absence qui a été la mienne est due à un évènement tragique: mon épouse, Lies van Goedberg nous a quitté après de long mois de maladie...

Dans la salle on toussa, on frémit, puis le Stadhouder continua:

- Cette perte m'a réellement affecté, mais il est de mon devoir de reprendre les rennes de la Nation. Aussi dès ce soir je m'attèle à ma tâche! Mesdames, Messieurs, bone soirée...

Jan van Rijsel se leva et quitta la salle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse Russlave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de SM le Stadhouder de Noordzeeland :: Le Palais Présidentiel-
Sauter vers: