Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entretien du Gouvernement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Entretien du Gouvernement Empty
MessageSujet: Entretien du Gouvernement   Entretien du Gouvernement EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:59

Karel arrive au Palais de Steene pour discuter avec le premier ministre des priorités de son mandat. Il s'installe dans le petit salon a l'entrée et attend la venue d'Andries et éventuellement des autres ministres fraichement nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Entretien du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Entretien du Gouvernement   Entretien du Gouvernement EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:57

Andries arrive alors et s'exclame:

-Mais quelle bonne surpise! Venez, Monsieur Maes, allons dans mon bureau!

Ils se dirigent donc vers son bureau, y entrent. Andries sort une bouteille de vodka et en verse dans deux verres. Il en présent un à Karel.

-Alors, Monsieur Maes, de quoi vouliez-vous déjà parler?
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Entretien du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Entretien du Gouvernement   Entretien du Gouvernement EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:00

Messieurs, je me permets d'intervenir afin d'assurer le Gouvernement de mon complet soutien.

N'hésitez pas à prendre des initiatives, à proposer des lois à la Volkassemblee, cela ne pourra que faire avancer notre nation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Entretien du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Entretien du Gouvernement   Entretien du Gouvernement EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:25

-Honoré de vous voir ici, votre Excellence le Stadhouder...Je venais rencontret Monsieur Le premier Ministre afin qu'on nous puissions discuter ensemble des priorités de mon mandat.



Karel sort un calepin de sa poche et se tourne pour avoir Andries et Jan en face de lui

-Désolé ca ne fait pas trop sérieux mais avec mes affaires en cours en ce moment. Je n'avais pas l'habitude d'entretenir un agenda aussi chargé.
En point 1: Définir précisement notre économie (EL et IL, même si nous optons pour une économie narrative, il faut définir quelques règles et mettre cela en place)
En point 2: Réaliser une étude de nos forces et faiblesses économiques. (EL/ ca servira principalement le background et le RP)

j'ai également quelques idées que j'aimerais partager avec vous plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Entretien du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Entretien du Gouvernement   Entretien du Gouvernement EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:43

Andries, la face joyeuse, dit:

-Oui, Monsieur Maes, il faut définir notre économie, c'est très important! Mais je ne suis guère compétent dans ce secteur je doit dire! Hahaha! Mais l'étude de nos forces économiques est salutaire! Très important pour savoir ce que nous ferons au Witland, comment nous allons organiser la colonisation et comment nous allons nous rendre maître des richesses de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Maes
Ministre
Ministre
Karel Maes


Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Rijsel
Classe sociale : Aisée
Date d'inscription : 17/09/2006

Entretien du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Entretien du Gouvernement   Entretien du Gouvernement EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:37

-Pour l'étude de nos ressources je ne pensais pas qu'au Witland, même si cela peut avoir de l'influence sur que nous allons exploiter la-bas.

-Avez-vous, vous même des objectifs ou des devoirs à me soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
Andries Dierckens
Haut Fonctionnaire
Andries Dierckens


Nombre de messages : 326
Age : 74
Localisation : Duinkerk
Date d'inscription : 16/05/2006

Entretien du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Entretien du Gouvernement   Entretien du Gouvernement EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:20

-Non, Monsieur Maes, faites comme bon vous semble. Je vais vous avertir si jamais le Prince-Président a de nouvelles consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien du Gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Entretien du Gouvernement   Entretien du Gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien du Gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives du Gouvernement :: Cabinet du Premier Ministre - Palais de Steene-
Sauter vers: