Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Religion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diplomatie Russlave
Nouveau Citoyen
Diplomatie Russlave


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Religion Empty
MessageSujet: Religion   Religion EmptySam 13 Mai 2006 - 20:08

Lettre ouverte au Noordzeelandais


Noordzeelandais, Dieu vous garde! Mes chers enfants, agneaux de Dieu le Miséricodieux, depuis trop longtemps la dictature et la terreur vous ont totalement isolés! Aujourd'hui, il est temps d'apprendre la Vérité sur le monde! L'Eglise Cathodoxe-Orthodique vient en paix pour mener les Noordzeelandais sur le bon chemin de la Lumière Divine. Futurs fidèles, c'est dans ce but des plus honorables que je viens vers vous aujourd'hui. Les clercs qui m'accompagnent seront vos premiers prêtres. Ils portent sur eux les Saints Evangiles de Manuel, Alexis et Léon, les paroles divine de notre Seigneur! Noordzeelandais, je vous prie de nous donner une place dans votre coeur, afin que le règne de Dieu Tout Puissant libère le Monde de l'emprise de la guerre, du totalitarisme et de tous les maux. Ne tomber pas dans le piège du Malin en ne nous acceptant pas! Au nom du Seigneur, je vous bénis tous.

IMPRIMATUR - Deus optimus maximusque est
Revenir en haut Aller en bas
Jan van Rijsel
Citoyen
Jan van Rijsel


Nombre de messages : 349
Age : 64
Localisation : Palais Presidentiel
Date d'inscription : 09/05/2006

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:01

Religion Noordzeeland0yr

République de Noordzeeland

Palais Présidentiel


A Son Excellence le Patriarche Sacha Yourovsky,

Excellence,

Je viens de lire votre requête et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes le bienvenu sur le sol Noordzeelandais.

Toutefois, quelques petits détails que je me dois de vous communiquer.

Tout premièrement, la Noordzeeland est un état laïc, c'est à dire sans religion d'état ou privilégiée par rapport aux autres cultes. Les pratiques religieuses sont d'ailleurs assez peu fréquentes dans notre Nation.

Deuxièmement, la Sainte Eglise Cathodoxe-Orthodique,devra se comporter en notre île de manière non prosélithe: adhérera qui voudra.

Pour ces deux raisons, la Sainte Eglise sera traitée comme une puissance étrangère, représentée par une ambassade, servant de relais entre Votre Excellence et les fidèles.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Veuillez agréer, Votre Excellence, mes salutations respectueuses
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie Russlave
Nouveau Citoyen
Diplomatie Russlave


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2006

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:32

Excellence,

Je vous remercie au nom de la Sainte Cause pour vos voeux de bienvenue. Sachez que la Très Sainte Eglise Cathodoxe-Orthodique ne fera preuve d'aucun prosélithisme.

La Sainte Foi n'est, je vous rassure, aucun danger pour la République du Noordzeeland. Et je jure sur Saint Manuel qu'aucun prosélithisme ne se fera!

Si cela ne dérange donc pas Son Excellence, je vous demande l'ouverture de notre ambassade (appellée Légature Cathodoxe-Orthodique) et l'ouverture d'une catégorie à nous dotée des sous-forum: Cathédrale de Noordzeestad, Diocèse de De Moeren, Diocèse de Duikerke, Diocèse de Rijsel.

Merci, Excellence, j'espère bientôt vous voir lors d'une Sainte Messe.

DOMINUS VOBISCUM (et vous répondez: ET CUM SPIRITU TUO)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeiev Samsonov
Diplomate
Alexeiev Samsonov


Nombre de messages : 21
Localisation : Gornograd - Sainte Russlavie
Date d'inscription : 12/05/2006

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:48

Le Patriarche est actuellement en visite à Gornograd. Il m'a demandé de vous remettre cette lettre:

Citation :
Excellence,

Excellence, je n'ai malheureusement pas pu attendre votre réponse car mon devoir spirituel m'attendait à Gornograd.

Etes-vous donc d'accord pour la Légature Cathodoxe-Orthodique en tant qu'ambassade?

Sinon pour le reste, nous serions d'accord de seulement recevoir un endroit pour pratiquer notre religion au lieu de tous ces diocèses etc...

(EL/Tu pourrais aussi faire en sorte que je puisse poster des post-it dans ce/ces forum(s)? Smile /EL)

Merci d'avance, Honorable Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
@dministration
Admin
@dministration


Nombre de messages : 395
Age : 49
Localisation : Noordzeestad
Date d'inscription : 06/05/2006

Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:59

Au Patriarche Yourovsky,

La Légature a été instaurée et dispose d'un forum, dans la section diplomatie, puisqu'elle fonctionnera comme l'ambassade d'une nation étrangère.

EL/ le Patiarche est modérateur du forum de son ambassade! ;o) /EL

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://noordzeeland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Religion Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Croyances, religion et mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Office de l'Immigration :: Information-
Sauter vers: